Clan-des-Sentinelles-Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La création du Clan des Sentinelles

Aller en bas

La création du Clan des Sentinelles Empty La création du Clan des Sentinelles

Message  Shinyaka Sam 8 Mar - 19:46

Le création du Clan des Sentinelles est dû à une Sadida nommée Miya, qui vivait au temps de guerres entre les dieux qui avait crée Bontâ et ceux qui avait créé Brâkmar.

Cette jeune Sadida, alors encore enfant, était allée vendre dans une ville voisine sa récolte de blé.
Malheureusement, elle était à peine arrivée aux abords de la ville, qu'un Milimulou gigantesque se précipita sur elle, ayant sans doute envie de croquer une Sadida en guise de déjeuner.
La pauvre Miya ne maitrisait que faiblement les ronces, et fut rapidement blessée par le Milimulou.
Elle se croyait perdue, lorsqu'un Iop surgit, et pourfenda la bête.
Miya remercia vivement le Iop de lui avoir sauvé la vie, mais celui-ci lui répondit :
"Je n'ai pas agit pour toi, mais j'avais un contrat pour tuer le Milimulou. Je ne suis pas un héros, mais juste une sentinelle qui s'est fait mercenaire pour alourdir ma bourse et respecter la neutralité de mon dieu. Cesse de me remercier et de m'admirer."
Puis le Iop disparu dans la ville.
Mais Miya croyait fermement qu'il lui avait sauvé la vie intentionnellement.

Devenue forte et expérimentée, elle décida de lui rendre hommage; avec quelques compagnons, elle décida de fonder un clan de mercenaire; ils seraient neutre, comme le disait le Iop, et aurait pour principal dieu le dieu Iop. Ils agiraient sur contrat, comme l'avait dit le Iop. Il seraient humbles, comme lui. Ils auraient toutes les origines, ne se préoccuperaient pas des guildes ni des classes. Il seraient sages, et puissant, comme le Iop.
Et ils porteraient un nom lui rendant hommage.

Le Clan des Sentinelles.

Shinyaka
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser