Clan-des-Sentinelles-Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature.

Aller en bas

Candidature. Empty Candidature.

Message  Ktsmile Mer 10 Mar - 1:26

.Bonsoir,
Je suis une Cratte Level 33 Force Je me concentre sur L'initiative et La force je me Nomme Kts-Stan, Je suis Grade 10 Ange Je fais que du Pvp, Je suis actuellement Invaincu Wink. Je Joue Enormement j'ai des Horaires qui me le Permette.
Dans la Vie je m'appelle Romain j'ai 17 Ans , J'ai quelque Passion Comme le Basket Sortir avec mes Potes Fumé des Joints Gros comme des Flûtes Sa m'éclate enfin Bon ... , Je n'aime pas vraiment les cours donc Je suis en Cap Restauration je n'est trouvé cette voie la Neutral
Je Souhaite Intégré votre Clan Parceque J'ai toujours rêve de faire quelque Chose qui me permettrais d'aider les gens, Ou d'être une sorte d'Assassin Voila, Je Deste le Multi j'essaye d'écrire le mieu que je peux et j'aide le plus possible les personnes se fesant Multi mais bon du haut de mon level Je ne peux faire des Miracles ... =X
J'éspère avoir une réponses le plus vite si possible Very Happy
Mes Salutations Romain .

Ktsmile

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser