Clan-des-Sentinelles-Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Khandhe-Hidature de Shari'

Aller en bas

Khandhe-Hidature de Shari' Empty Khandhe-Hidature de Shari''

Message  Sharibilo Mar 19 Mai - 21:46

Salutation !

Je me présente,je suis Sharibilo,Shari' pour faire plus court, jeune disciple de la Déesse Eniripsa .Je possède 8 cercles de puissance mais j'avance plutôt vite..Enfin..Je crois .Bon assez parlé !Je vais vous narrer mon histoire .

Un triste matin de descendre ,un jeune couple qui après avoir passé une romantique nuit apprirent qu'ils allaient être parent de deux petites eniripsas .Mais la mère ne voulant devenir mère décida d'avoir recours à une pratique peu courante...Elle décida d'utiliser sa magie afin de tuer les deux petites fées...Mais,quelques semaines plus tard,elle ne sut par quel miracle mais...Une toute petite fée aux ailes vertes naquit .Elle l'abandonna dans la montagnes des craqueleurs et s'enfuit .

Mais mon histoire ne s'arrète pas là !OtomaÎ,le grand maître d'alchimie me reconnut .En réalité,je proviens de terres lointaine...Les terres de Jiva .Je suis une jeune sramette là-bas et je suis aussi une princesse,la princesse Aerylia Chupagnéla Denia troisième du titre des princesses d'Otomaï et jeune sérianette(Oui je fais partie du clan des Sérianes-Kerm) .Il me reconnut aalors qu'il était en pleine balade .Oui,j'étais la jeune princesse qu'il avait vu durant nombreux banquets,j'étais aussi celle qui avait voulut se tuer pour rejoindre son mari décédé...Bref,il avait décidé de prendre une parie infime de mon corps,de l'endormir et d'envoyer un bout de mon coeur ici..Sur les terres d'Amayiro .Bref .Lorsque il a trouvé mon nouveau corp dans la montagne des craqueleurs,il était tellement triste et désolé que il m'éleva !Ensuite,j'ai retrouvé mon amie de Jiva !Mon amie Madrina qui apparait à présent sous le nom de Divanne...C'était ma cousine,ma meilleure amie et durant un certain temps elle a aussi était ma femme...

Bref !Un jour Otomaï me laissa vivre de mes propres ailes et je me rendit à Astrub pour voir si la maison que j'aimais m'avait elle aussi suivit dans cette nouvelle vie ...Et elle était là !Mais le clan l'habitant apparaissait sous un nouveau nom .Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je décida de venir ici !Sur vos panneaux me présenter et devenir pour la deuxième fois ..Mercenaire .

Attention !J'ai cependant mon autre corp de Jiva qui est toujours endormit,et il peut se réveiller .Ensuite il me faudra faire un grand choix...Jiva ou Amayiro..

Féeriquement

Shari'

Sharibilo

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser