Clan-des-Sentinelles-Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande d'information

Aller en bas

Demande d'information Empty Demande d'information

Message  Xenur Mer 2 Juil - 18:30

Bonjour je m'appelle Xenur (IG) Je suis un féca lvl 68 (parchotage en préparation)

Je suis intéressé par le principe des mercenaires (j'en ai marre des démons et des anges qui se tapent dans un gros désordre =/ )
car je préfère être neutre (les deux cités ennemies servent pour le businness au moins $_$) mais avoir un petit alignement et découvrir de nouvelles activités dans ce jeu ( 1ans et 1/2 déjà à recommencer des persos sur des serveurs =/ )
Bien sur je ne suis que lvl 68 (et 27% Y_Y) et je ne prétends pas encore être un mercenaire mais je voudrais bien me renseigner pour le futur et savoir les conditions et la mise en page de mon C.V =°.

En attendant d'avoir une réponse détaillé je vous laisse déjà ma présentation ¤_¤ :

In Game:

Pour commencer Xenur est mon pseudo tout court ^^ même IRL
Je suis donc lvl 68 avec l'obligation de passer lvl 70 avec Dimanche soir 00H00.
C'est un peu un drogué de l'xp =/
Du lvl 1 au lvl 11 ---> cochon de lait (avec aide de mon panda "Zatoïshwan" qui n'est plus de ce monde Y_Y)
Du lvl 11 au lvl 26 (armure venteuse~~)---> Berger Porkass (déjà bien chiant à longueur de journée xD)
Du lvl 26 au lvl 62(lvl de rien du tout)---> cochon de lait ( c'est là que mon cerveau à commencer à ramollir au fur et à mesure)
Et là Chafer jusqu'au lvl 70 et après on verra =/
Bah donc en fait vous pouvez constatez que je suis un gros nolife Y_Y et que même mes persos n'ont pas de vie =/ (Ce qui explique ma motivation de vouloir changer et de devenir mercenaires ^^ au moins je pourrais perdre un peu au lieu de compter sur mes armures=° )
Enfin je possede uen petite guilde lvl 13 12?? ca se rétrograde une guilde ?? nan?(dsl pour ce délire tt seul la chaleur et les laits-grenadine ca me réussi pas =X)bref
mon père possede aussi des persos c'est lui qui m'as fait venir sur ce serveur (avant présence sur Raval, les pauvres =/ vont mieux depuis =/)
avec un Eni lvl 85 et une sacri lvl 76 (mais les deux sont Bon à rieneuh Bontarien =X)

In Real Life:

Je m'appelle Florent, J'ai 14 ans (28/02/1994 oubliez pas =° ) et bah là c'est les vac's (=D) mais je vais faire ma rentrée au Lycée en 2nde GT ISI-MPI bref j'aime bien lire , j'écris des romans de présentation pour gonfler des mercenaires fatiguer (Eh wé pas d'réconfort après l'effort c'est que dans les films que ca existe =P ) j'aime la musique Rock(j'suis un pitit punk =D -A-),j'aime beaucoup le sport particulierement la course d'endurance et le basket mais je deteste le regarder à la télé =/ et puis voilà on va dire

J'attends impatiemment vos informations,
Xenur votre futur(espoir) toutou =P

PS: merci d'avoir tout lu ou d'avoir sauté des lignes =°

Xenur

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser